top of page

VOUS N'AVEZ PAS PU UTILISER VOTRE CARTE?

Il n’y a aucun soucis à se faire! Il y a deux options qui s’offrent à vous:

Option A - Garder votre solde

Retournez dans les commerces participants à l'offre pour laquelle vous avez un solde! C'est l'option la plus simple et vous vous serez gâté deux fois!

Option B - Obtenir un remboursement

Gardez vos preuves d'achats des commerces participants à l'offre pour laquelle vous avez un solde et envoyez-nous les par courriel à support@hellocard.ca à votre retour à la maison (photographie, numérisation ou capture d'écran). Quelques conditions s'imposent :

​

  • Le nom du commerce, le montant d'achat et la date de la transaction doivent être visibles

  • La transaction doit respecter les restrictions de l'offre (ex: commerce participant, date d'expiration, solde disponible, etc.)

  • La transaction doit avoir été effectuée dans les 30 jours précédents la demande de remboursement

​

Votre solde sera déduit et vous obtiendrez un crédit du même montant dans le compte Mon argent. Si vous avez obtenu une carte Hello avec votre nom imprimé sur le devant de la carte (suite à une vérification d'identité), vous pourrez utiliser cet argent avec votre carte Hello (que vous avez en votre possession ou qui est en cours de livraison) sur votre prochaine épicerie ou pour toute dépense courante puisque les fonds de ce compte peuvent être utilisés dans n’importe quel commerce acceptant les cartes Visa au Canada. Dans lequel cas vous avez une carte Hello sur laquelle n'est pas imprimé votre nom, vous pourrez utiliser ces fonds pour acheter des offres Hello sur espacehello.ca.

​

Prenez note qu'une fois votre preuve d'achat envoyée, le processus peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables et vous recevrez une notification par courriel de votre remboursement.

​

bottom of page