VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE POUR L'ACTIVATION D'UN BON D'ACHAT?
Le processus d'activation
C'est simple:
-
Allez à la page web indiqué sur votre bon d'achat (lien commençant par gohello.ca/...).
-
Si vous n'êtes pas connecté, connectez-vous ou créez votre compte Hello.
-
Saisissez votre code d'activation à 8 caractères (format XXXX-XXXX) et cliquez Réclamer.
-
Si vous n'avez pas déjà une carte Hello associé à votre compte, procédez à la demande en cliquant le bouton Obtenir ma carte. Vous obtiendrez votre carte par la poste dans les 7 à 10 jours ouvrables.
-
Si vous avez déjà une carte Hello associée à votre compte, le montant du bon d'achat sera instantanément déposé sur votre carte existante, et bénéficiez des avantages de la rechargeabilité de la carte Hello!
-
Utilisez votre carte dans les commerces admissibles!
Si vous éprouvez des difficultés à activer votre bon d'achat, veuillez nous contacter à support@hellocard.ca et nous vous répondrons rapidement!
Vous ne recevez pas votre carte?
Si le délai excède 10 jours ouvrables ou moins, nous vous recommandons de patienter encore un peu. Si vous désirez utiliser votre carte avant d'avoir reçu celle-ci par la poste, nous avons prévu le coup : consultez l'option B de notre processus de remboursement.
Si le délai excède plus de 10 jours ouvrables, veuillez nous en faire part par courriel à support@hellocard.ca et nous vous ferons parvenir une nouvelle carte après double-vérification de votre adresse.