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VOUS N'AVEZ PAS PU UTILISER VOTRE CARTE HELLO EN MAGASIN?

Quelques vérifications avant de poursuivre...

Consultez la section Mon compte sur espacehello.ca ou l'appli mobile Hello pour procéder à quelques vérifications :

  1. Est-ce que votre carte Hello était active?

  2. Avez-vous utilisé le bon NIP (si carte insérée dans le terminal du commerçant)?

  3. Est-ce que le commerçant fait parti des commerçants participants (sauf si vous utilisez les fonds de Mon argent)?

  4. Est-ce que le solde disponible sur votre carte était suffisant pour compléter la transaction?

La transaction aurait dû fonctionner

Il est possible que le commerçant ait modifié son terminal de vente sans nous aviser. N'ayez crainte, nous avons une procédure de remboursement en place qui vous permet d'être remboursé pour l'utilisation d'une autre méthode de paiement, consultez l'option B de notre processus de remboursement et écrivez-nous à support@hellocard.ca en utilisant l'adresse courriel associée à votre compte Hello.

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